Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le labo d'Emmessem

Teaser de Nowel

26 Décembre 2013 , Rédigé par Emmessem

Salut à tous, j'espère que vous avez passé un joyeux noël et que vous qu'avez eu plein de cadeaux vachement cool.

Je ferais peut-être un article pour vous parler de mes cadeaux. Mais bon, pour faire simple, ça se résume à trois univers de fiction dont je parle tout le temps. Je vous laisse trouver lesquels en commentaires. Ou alors aller fouiller mon compte Instagram - oui, encore une façon assez racoleuse de bosser mon "E-mage".

Mais ce post effectué à une heure tardive n'a pas que pour but de faire de la pub à un de mes réseaux sociaux. Non, ce soir on va teaser, sous une étoile, sous un oreiller. Enfin, autrement dit on va vous aguicher mais grave. C'est un peu le cadeau de Noël de l'équipe Drak Béryl. Admirez :,

Teaser de Nowel

Bon d'accord, c'est un D. Mais un D sur une poitrine. Et pas n'importe quelle poitrine. C'est celle de Drak Béryl, le plus étrange des super-héros eurasiens, ce qui est quand même vachement long comme qualificatif pour un Héros.

Mais ce n'est pas n'importe quel dessinateur qui a fait cette poitrine, ce buste. C'est l'oeuvre de Gaetan Degasperi, coloriste de La Voie de Drak Béryl, dessinateur-coloriste de Drak Béryl : Jeu de Guerre et faiseur du logo de Sraw Ananab.

Avec ce petit teaser, on vous annonce deux choses :

- La seconde partie de Drak Béryl : Jeu de Guerre est presque totalement dessinée. La phase de lettrage et l'écriture de la troisième partie ne devraient pas tarder à suivre.

- Après une pause automnale, le travail reprend clairement sur le héros samouraï cracheur de feu. Mais encore une fois, c'est vachement long comme qualificatif. Bientôt on vous livrera du contenu bonus de gros malades. En attendant, tout le contenu bonus d'Arcadia Graphic Studio a été mis à jour (même si la catégorie dédiée redirige pas encore vers tous les liens)

J'en profite aussi pour vous dire que la période des Durandals est lancée sur ComixHeroes, que le forum RPG Firefly n'a jamais été aussi actif, que très bientôt ici même vous pourrez retrouver une critique de The Hobbit : La Désolation de Smaug et surtout que...

FIRE IS COMING!

Partager cet article

Commenter cet article