Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Labo d'Emmessem et Ben' D.

Arcadia au Lavoir Eléctrique

Chers lecteurs et lectrices,

Si vous aviez prévu d'aller à Japan Expo le samedi 5 juillet, annulez et venez plutôt la veille, déjà parce que vous auriez une chance de m'y croiser, et ça c'est quand même assez explandinaire. Ou sinon, tel Naruto, pensez à vous entraîner au multiclonage, il vous reste une semaine. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas à Villepinte que vous trouverez un stand d'Arcadia Graphic Studio mais plutôt du côté de Vouneuil sous Biard !

Arcadia au Lavoir Eléctrique

Après ma prestation sur le derrière de la scène au Rock Bend Festival, c'est Florian R. Guillon, peut-être épaulé par d'autres dessinateurs, qui vous dédicacera l'ensemble de nos productions à la quatrième édition du Lavoir Electrique. Et si sa voix surmonte celles des groupes qui seront présents, il pourra même vous parler du futur de Forgotten Generation, et même un peu de Drak Béryl, en plus de ses propres personnages.

Pour la seconde fois, notre fanzine symbolise le mariage entre la bande-dessinée et la musique, et il y a de quoi être fiers. Même si, on le rappelle, Forgotten Generation à la base, c'est du métal et pas du rock. Personne ne fait de discrimination dans l'Art - à part Alain Finkiielkraut.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article