Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le labo d'Emmessem

Drak Béryle lève l'encre

9 Novembre 2014 , Rédigé par Emmessem Publié dans #Madwhite, #DrakBeryl, #DrakBeryle, #Midnight, #Warlords

Salut,

Je suis de retour sur le blog pour - je l'espère - poster des contenus réguliers. Heureusement, je ne suis pas le seul à pouvoir en produire et parfois mes personnages se retrouvent dotés d'illustrations que je peux partager ici. Et avouons-le, j'ai la chance d'être entouré par des dessinateurs tous plus talentueux les uns que les autres. Comme Florian R. Guillon, qui a récemment encré une de ses oeuvres.

Drak Béryle lève l'encre

Drak Béryle !

Comme son nom l'inique, cette super-héroïne est à la base l'équivalent féminin de mon premier héros, Drak Béryl dont les aventures commencent dans Forgotten Generation 1. Mais elle a évolué depuis sa première apparition sur Internet en 2011 et je pense qu'il est intéressant de profiter de cet encrage pour vous la présenter + en détail - ce qui veut pas dire qu'elle sera nue à la fin de l'article.

Personnage initialement conçu en collaboration avec Florian pour coller à un poisson d'avril, son futur était incertain. Mais on voulait en faire quelque chose de plus grand, de plus important et qui en même temps, à l'image de She-Hulk ou Batgirl, dépasse son concept de base et puisse survivre sans sa version masculine. C'est pour ça que vous avez pu la découvrir dans Midnight in Hakodate.

Cette jeune fille a donc rejoint officiellement le Madwhite Universe et sans faire trop de teasing, on peut vous assurer que vous allez bientôt la recroiser. Car malgré malgré les plans que certains personnages pourraient avoir pour elle, son intention est bien de construire son propre chemin, de se battre pour que son destin soit celui qu'elle choisira. La Voie de Drak Béryle.

On notera au passage qu'actuellement, Drak Béryle est la partenaire de combat d'un certain Midnight. Ce dernier est une adaptation d'un personnage créé par Sophie Rumo dans les pages de World Justice. Les deux versions sont différentes et ne coexistent même pas dans le même univers. Le "mien" est un membre des Warlords qui a également quelques liens étroits avec Drak Béryl au masculin.

Partager cet article

Commenter cet article

serrurier paris 24/11/2014 15:47

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.

Cordialement

trafic 12/11/2014 08:21

On en veut davantage avec autant d\'humour. Sympa.

Ben Wawe 09/11/2014 17:12

J'aime beaucoup ce concept de version féminine intégrée à l'univers.
Très joli dessin !

Emmessem 09/11/2014 17:15

Merci !
Et merci pour Florian !