Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Labo d'Emmessem et Ben' D.

La Voie du Nerd 01 : Lord Corlatius trouvera sa fin dans Forgotten Generation 4

Salut lectrices et lecteurs, 

Cet article est une tentative de reprise du blog, avec l'idée de faire un article hebdomadaire sur les news entourant les projets de l'incroyable MSM ; moi.

La news d'aujourd'hui porte sur un personnage bien connu de mes fidèles lecteurs, s'il en reste. Mais d'abord, un point chronologique :

En 2009, l'association Arcadia Graphic Studio faisait parlait d'elle en lançant Forgotten Generation 0

En 2012, Drak Béryl démarrait ses aventures sur papier, en intégrant le sommaire de Forgotten Generation 2

En 2013, sortait Apocalypse Please. Une nouvelle écrite deux ans plus tôt par Ben Wawe et moi-même, où son protagoniste fétiche, Lord Corlatius, rencontrait le samouraï cracheur de feu. Parallèlement Forgotten Generation 3  publiait une aventure en BD du héros au Stetson. En plus de ça, Ben écrivait Il est temps, second crossover entre nous, et je m'appropriais impitoyablement son personnage pour Le Fort des Liktalzzz

En 2014, Forgotten Generation connaissait un Rebuild, revenant au numéro 1. A l'intérieur se trouve notamment une aventure de Lord Corlatius. 

En 2018, c'est Forgotten Generation 4 qui s'apprête enfin à sortir. Et à l'intérieur se trouve le dernier coup d'archet de Lord Corlatius. Son ultime combat. Raconté sous sa forme première, la nouvelle. Par son auteur fétiche, Ben Wawe. 

En voici un extrait, accompagné d'une illustration du premier dessinateur à avoir mis sous forme de cases et de bulles le Lord, Bruce Cherin

La Voie du Nerd 01 : Lord Corlatius trouvera sa fin dans Forgotten Generation 4
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article