Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Labo d'Emmessem et Ben' D.

Drak Béryl et son précieux sabre

Salut lectrices et lecteurs,

Alors que le mois d'octobre est surtout marqué par la sortie de Forgotten Generation 4 et de notre concours spécial Halloween, c'est aussi l'occasion pour les dessinateurs de participer au Inktober 2018 ! Effectivement, tous les ans, le web s'enflamme pendant 31 jours, afin que chacun propose des illustrations sur des thèmes donnés. Florian R. Guillon met un point d'honneur à prendre part à cette aventure. 

Aussi, il essaye au mieux d'utiliser des personnages du multivers d'Arcadia Graphic Studio. C'est donc sans surprise que je lui souffle régulièrement quelques petites idées qui peuvent allier nos héros aux thèmes. Est donc arrivé le fameux 9 octobre 2018, marqué, entre autres, par les 40 ans de la mort de l'incroyable Jacques Brel, par mon visionnage de l'effroyable Venom, mais aussi par le mot "précieux". 

J'ai donné quelques pistes à Florian, mais celle que ce dernier a choisi de retenir n'est autre que celle de Drak Béryl et de son précieux sabre. En effet, ceux qui connaissent le samouraï cracheur de feu, savent que la lame dont il est l'héritier est d'une importance capitale, tant pour sa culture que pour ses pouvoirs. C'est donc un honneur de voir un dessinateur choisir de mettre en scène mon protagoniste et son arme. Merci, Flo'.

Drak Béryl et son précieux sabre

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article