Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Labo d'Emmessem et Ben' D.

PopCorn Reborn à l'Arras Film Festival : diffusion de Police Fédérale Los Angeles

On vous annonçait dans le précédent article que Benjamin rejoignait le Labo d'Emmessem ; MSM, c'est moi. Le truc qui est vachement bien avec Ben', c'est qu'il n'est pas seulement un rédacteur de talent, puisqu'il est membre de PopCorn Reborn. Ce collectif de passionnés de cinéma organise, depuis 2016, des  projections de films qui ont indéniablement marqué la pop culture. 

La plupart des soirées se font au Cinémovida d'Arras et les films sont précédés d'un court-métrage réalisé par les membres de PopCorn Reborn ; tous sont d'ailleurs mis en ligne, notamment sur la chaîne YouTube, mais aussi la page Facebook du collectif. Et de nombreuses animations sont mises en place pour rendre les projections véritablement festives.

Et, cette année, PopCorn Reborn est partenaire de l'Arras Film Festival, qui a commencé le 2 novembre, pour se terminer le 11. Pour l'occasion, c'est Police Fédérale Los Angeles de William Friedkin qui sera diffusé le mardi 6 novembre 2018 (demain, pour ceux qui lisent l'article lundi 5 novembre 2018 :P). Et j'ai eu l'honneur de participer à l'écriture du court-métrage d'intro'!

PopCorn in L.A.

PopCorn in L.A.

Toutes les infos pratiques sont sur Facebook. Alors, foncez !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article