Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Labo d'Emmessem et Ben' D.

Osira par FFF66

Salut lectrices, salut lecteurs,

Vous le savez sûrement, mais une piqûre de rappel n'est jamais inutile : ce week-end - les 6 et 7 avril - je serai au festival Made in Comics. A la table 14 de l'Artists Alley, pour être très précis. Et, en plus d'affiches/badges exclusifs ou de l'intégrale des numéros de Forgotten Generation parus, j'aurai, avec moi, des exemplaires de Barry Kuda et Terreur Noire, issus de notre collection Arcadia Golden Age.

Mais si j'écris ces lignes, c'est surtout pour vous parler de FFF66 : un dessinateur sympathique, qui s'est rapproché récemment d'Arcadia Graphic Studio. En surfant sur son DeviantArt ou son Instagram, vous pourrez découvrir ses interprétations de Wonder WomanMs Marvel, mais aussi Nicky Larson. Et, il m'a envoyé une illustration de l'un de mes personnages !

Ceux qui likent la page Facebook de Drak Béryl, toute nouvellement mise à jour, ont déjà pu voir le dessin en question, dans un album consacré aux fanarts que je recevrai en 2019 et qui, je l'espère, seront aussi nombreux que jolis ; oui, je recommence à faire du racolage. Mais pour les autres, voici, sans plus attendre Osira par FFF66 :

Osira par FFF66 (c'est un pseudo, pas un matricule) !

Osira par FFF66 (c'est un pseudo, pas un matricule) !

Je profite de l'occasion pour revenir sur le personnage : Osira est la fille d'Isis et de Zeus. Enfant née d'un amour proscrit par tous les Dieux, elle était condamnée mourir, mais a trouvé refuge au sein du Domaine de Gaïa ; la Terre. C'est là qu'elle a rejoint l'équipe de super-héros eurasienne menée par Cyber-Shield, les Daimyo. Vous pouvez retrouver sa fiche personnage dans un article de 2012 !

Alors que les Daimyo - que j'appelais autrefois les Warlords - faisaient une apparition à la fin de ma nouvelle en ligne Midnight in Hakodate, Osira tient le premier rôle dans Justices Unbounded 0. Dessiné par Edwin Boyer, ce comics a été publié dans Forgotten Generation 1 (Volume II), qui pose les bases de l'univers d'Arcadia. J'aurai, évidemment, ce numéro avec moi ce week-end :)

Enfin, pour conclure cet article, sachez que tandis que je serai à Lambres-les-Douai, mon frère d'arme, Florian R. Guillon, président et "autre tête pensante" d'Arcadia Graphic Studio, est invité aux Geek Days de Mirabeau ce week-end. Comme il l'explique mieux que moi je vous laisse le lire ! On se retrouve en physique à Made in Comics et très prochainement sur ce blog pour un bilan !

Forgotten Generation 1 (Volume II) !

Forgotten Generation 1 (Volume II) !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article