Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Labo d'Emmessem et Ben' D.

Drak Béryl par Jérémy Michée

Chères lectrices et lecteurs, 

Avant toute chose, il convient d'annoncer, en ce premier article du mois de septembre, que Rupture, le court-métrage dont je vous présentais le Ulule dans ce billet, a été financé. Merci à toutes celles et toutes ceux qui ont donné : vous recevrez, au plus vite, vos contreparties. Et que vous fassiez ou non des contributeurs, vous aurez bientôt des nouvelles de ce projet :)

En attendant, je consacre ces quelques lignes aux bandes dessinées d'Arcadia Graphic Studio : l'arrivée de Forgotten Generation 5 n'a jamais été aussi imminente. De nombreux projets se préparent en interne et on a  hâte de vous en parler. Vous savez aussi qu'on aime bien célébrer le Jour de la Chauve-Souris. Vous devriez traîner sur Internet le 21 septembre 2019. 

Pour l'heure, c'est bien Drak Béryl qui est au coeur de cet article.  Pendant l'été, Jérémy Michée, un dessinateur très talentueux m'a contacté pour me proposer de dessiner mon personnage fétiche. Evidemment j'ai dit oui. Si le résultat vous plait, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son Instagram : c'est un artiste dont on reparlera vite :)

Drak Béryl par Jérémy Michée

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article