Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le labo d'Emmessem

Absolution

9 Mars 2013 , Rédigé par Emmessem

Il y a des semaines comme ça, où j'arrive à peine à me moquer de la télé, du cinéma, des BDs et des jeux vidéos sur les réseaux sociaux entre les cours et l'écriture. Ces semaines ou aucun article n'est posté sur le blog, où c'est Twitter qui assure sa survie. Et encore, c'est quand je bois suffisamment de café.

Mais il y a ces autres semaines - mes préférées - où j'ai un gros paquet...d'annonces à faire, où j'ai enfin des choses concrètes à présenter. Cette semaine c'était ce type de semaine.

D'abord, aujourd'hui, il y eu cette séance de dédicaces annoncée tardivement sur la page Facebook de Drak Béryl et sur mon compte Twitter, A Purefun, le complexe de loisirs multimédia de Bruay-La-Buissière, j'ai donc signé des Forgotten Generation mais aussi présenté les premières pages terminées de Drak Béryl - Jeu de Guerre I!

Oui, parce que ce tome, clé de voûte de l'avenir du héros vert et orange est presque termIné. Je dirais bien que la balle est dans mon camp mais je me contenterais de dire que les fichiers sont sur mon ordinateur et que j'aurais terminé mon travail avant le 6 avril, voire même avant le 24 mars, qui sait.

En dédicace, j'ai aussi rencontré Jérôme Morel et Chibi Dam'z, deux artistes brillants. Mais j'y reviendrais plus tard, pour donner plus de détails.

L'annonce de ce soir c'est...

Absolution

Qu'ils arrivent chez vous. Bientôt.

Partager cet article

Commenter cet article