Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le labo d'Emmessem

Apocalypse Please

14 Mars 2013 , Rédigé par Emmessem Publié dans #LordCorlatius, #DrakBéryl, #Arcadia, #ForgottenGeneration

Je vous avais aguiché (ceci n'est pas un lien vers la définition d'aguicher mais bien vers un article du blog) en fin de semaine dernière, il est temps de vous en dire plus. M

En parlant d'Il est temps, vous vous souvenez de la nouvelle écrite par Ben Wawe mettant en scène son Lord Corlatius et Drak Béryl ? Eh bien les lecteurs de l'ancien blog s'en souviennent peut-être mais les petits nouveaux n'en savent rien : ce n'était pas la première fois que ces héros faisaient des trucs à deux. Et quand je dis truc à deux, c'est pas...Non, non, oubliez.

En effet; avec Ben, on a écrit une nouvelle "à quatre mains" ou même "à vingt doigts" puisqu'on écrivait sur nos claviers réunissant nos deux principaux personnages dans un récit épique, apocalyptique, mais quand même un peu drôle dont le titre est carrément pompé sur une chanson de Muse.

Apocalypse Please

Après l'entrée fracassante de Drak Béryl dans Forgotten Generation 2 et en attendant la naissance spectaculaire de Lord Corlatius dans Forgotten Generation 3, Arcadia Graphic Studio vous propose de découvrir cette nouvelle - illustrée, en plus! - dans un numéro spéciale à faire dédicacer dans les conventions où notre équipe sera présente! Comment ça marche ? C'est commandable en ligne ici!

Pour résumer, qu'est-ce qu'on trouve dans la version papier d'Apocalypse Please ? Une histoire écrite par Maxime Saint Michel (c'est moi) et Ben Wawe, illustrée par des artistes talentueux, avec une couverture de Gaetan Degasperi (Drak Béryl - Jeu de Guerre) et une quatrième de couverture totalement inédite! En plus, c'est officiellement le premier crossover entre deux personnages du studio Arcadia! BAM!

Partager cet article

Commenter cet article