Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le labo d'Emmessem

Madedd/Whiteverse : Destruction Mutuelle Assurée

7 Juillet 2013 , Rédigé par Emmessem Publié dans #ForgottenGeneration, #Arcadia, #Sentinel, #DrakBeryl, #Warlords, #CyberShield, #Madwhite

Bonjour à tous, bonjour à toutes.

Japan Expo 14e Impact, c'est fini. Et Comic Con Saison 5 aussi. En même temps, c'est le même salon, mais faut le dire à personne, c'est plus rigolo.

J'espère pour ceux qui ont pu y aller qu'ils se sont amusés, et tout, et tout. Je ferais peut-être un bilan de mon samedi dans prochain article, mais c'est pas l'heure!

En effet, comme tous les ans depuis 2011, à chaque fois que le festival parisien s'achève, je fais une grosse annonce, comme si j'étais un invité de marque (enfin un invité du salon, quoi); mais à distance.

Et l'annonce de ce soir, c'est du lourd, à en témoigner par le dessin de Edwin BOYER :

Madedd/Whiteverse : Destruction Mutuelle Assurée

Non les p'tizamis, cette fois ce n'est pas une blague, deux univers apparus dans Forgotten Generation vont s'unir pour n'en former qu'un.

Concrètement, qu'est-ce que ça veut dire ? Eh bien que toutes les séries déjà existantes vont évoluer dans le même univers, et des liens cohérents seront construits entre elles et une ligne scénaristique commune pourrait très bien les lier. Ces séries sont :

- Sentinel

- Drak Béryl

- Warlords

Mais on vous concocte quelques surprises supplémentaires, alors restez connectés et lisez FG. Je vous dis ça, parce que je sais beaucoup de chose et notamment qu'entre deux métahumains, il pourrait y avoir une véritable Guerre Froide!

En attendant tout ça, on vous livre la version couleur de ce qu'Ed avait fait pour le CyberMonth, comportant le nom de ce nouvel univers :

Madedd/Whiteverse : Destruction Mutuelle Assurée

Partager cet article

Commenter cet article