Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le labo d'Emmessem

Super Machines

13 Décembre 2012 , Rédigé par Emmessem Publié dans #forgotten generation, #marvel, #dc, #image

Salut!

Et bien, fidèle lecteur, tu t'attendais à ce que je ne poste plus avant un petit moment sur ce blog maintenant qu'Esprit Vengeur est achevé ? Je suistoujours là et qu'on se le dise je ne suis pas prêt de m'arrêter! Même si c'est après 2 tournages brillants et drôles, l'assouvissement de besoins naturo-socio-culturels et la découverte de Community (en VF sur la nouvelle chaine "Numéro 23" qui a l'air d'avoir du bon matériel caché dans son écran) que je vous présente cet article.

Il parle de quoi cet article donc, précisément ? Parce que tout ce que j'ai dit plus haut, j'aurais pu l'annoncer par le biais de trois twitts, voire quatre si j'avais voulu spoiler un minimum les tournages, ce que je ne me risquerais pas à faire, j'aime raconter ma vie mais je tiens aussi à la protéger :)

Ici on parle d'un anniversaire ou plutôt de plusieurs anniversaires assez particuliers. En effet, Spider-Man a 50 ans, Image Comics a 20 ans, Invincible a 10 ans et l'univers de Drak Béryl en a 5, comme mes doigts! Pourquoi ne pas faire une petite réunion de famille ?

Super Machines

Cyber-Shield, de l'univers de Drak Béryl (à découvrir dans Forgotten Generation 3)!

Sentinel, le héros d'Edwin Boyer!

Et des illustres inconnus :

Invincible d'Image Comics!

Iron Man de Marvel Comics!

Superman de DC Comics!

Merci Bruce!

Partager cet article

Commenter cet article