Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Labo d'Emmessem et Ben' D.

Forgotten Generation 4 est sorti + Concours

Salut lectrices et lecteurs,

Avant toute chose, sachez que n'écrirai aucune critique de Venom, tant elle pourrait, simplement, se résumer à : "C'est nul à chier, ça me donne envie de vomir et je veux retourner jouer à Spider-Man : Web of Shadows sur Wii.". En revanche, j'ai hâte de découvrir les débuts de Chris Chibnall en tant que showrunner de Doctor Who sur le replay de France 4. Et je ne manquerai pas de vous donner mon avis. 

Les articles vont d'ailleurs être de plus en plus nombreux. Des changements s'organisent doucement sur le blog. J'invite les plus malins d'entre vous à fouiller un peu, mais nous en reparlerons dans les jours à venir ! Pour les autres, vous avez sans doute remarqué un léger changement de design : c'est parce qu'en ce mois d'octobre, Halloween, mais aussi parce que j'ai deux grosses annonces.

Premièrement, après moult déboires et un sauvetage inespéréForgotten Generation 4 est enfin arrivé ! Tous les généreux donateurs vont évidemment recevoir leur exemplaire gratuit. Mais si ça vous intéresse, vous pouvez aussi le commander en ligne pour 4,90 euros ; même pas 5. Et sinon, je peux aussi vous le vendre en mains propres avec une sympathique dédicace, puisque j'ai participé à l'élaboration de ce numéro.  

 

Ca va castagner dans Forgotten Generation 4 !

Ca va castagner dans Forgotten Generation 4 !

J'ai, en effet, supervisé l'écriture du crossover qui oppose Sentinel à Captain Lazer, en collaboration avec nos amis de Yamraj Comics : le scénariste Antonio Pastucci et le dessinateur Sergio Yolfa. Mais mon univers sert aussi - en partie - de terrain de joue à Ben Wawe pour son ultime nouvelle consacrée à Lord Corlatius Jour de veille. Et dire qu'elle est géniale est un euphémisme. 

Enfin, chers dessinateurs ou écrivains en herbe, sachez qu'Arcadia Graphic Studio vient de lancer un concours spécial Halloween : l'idée est assez simple, puisqu'il suffit de proposer une illustration ou un texte qui mettrait en scène nos personnages dans une situation horrifique. Les 3 gagnants verront leur oeuvre publier dans Forgotten Generation 5 et recevront le magazine gratuitement.

Les modalités du concours sont expliquées ici et vous permettent de prendre conscience de la galerie de personnages exploitables. Envoyez-vos oeuvre à forgottengeneration@live.fr avant le mardi 30 octobre. Pour vous donner une petite idée, Mahmad, recrue récente de l'association, a fait un dessin qui me tient particulièrement à coeur, puisqu'il a transformé mon Drak Béryl en une créature monstrueuse :

On s'caille les écailles !

On s'caille les écailles !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article