Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Labo d'Emmessem et Ben' D.

Pub Sraw Ananab 2 (et d'autres infos)

Quand je vous disais hier que pendant 3 semaines, j'ai quand même fait quelques trucs, c'était pas faux. Et samedi dernier, on a tourné le second épisode de Sraw Ananab mais aussi une petite pub qui pourrait faire une "Nouvelle Vague" :

Rendez-vous dans moins de deux semaines sur ce blog et sur celui de Sraw Ananab pour voir la suite de nos aventures.

En attendant, je voulais utiliser le billet de ce blog pour remercier Gaetan qui a pris de son temps et de son énergie, et qui a mis en retard la production de Drak Béryl, pour faire notre logo et notre affiche officiels :

Pub Sraw Ananab 2 (et d'autres infos)
Pub Sraw Ananab 2 (et d'autres infos)

Mais ce n'est pas tout!

Le week-end d'encore avant, j'ai réalisé et monté une série de reportages pour le Salon des Métiers d'Art de Lens :

Mais ce n'est (toujours) pas tout!

Encore, encore, 7 jours plus tôt, c'est à dire il y 21 jours pour être précis, je suis allé à Paris Manga où j'ai rencontré Sylvester McCoy (Doctor Who) mais aussi Kevin Enhart, qui a fait un superbe fan-art de Drak Béryl :

Pub Sraw Ananab 2 (et d'autres infos)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article